C’est un rituel que l’on aime beaucoup. Tous les mardi ou presque, le site Humble Bundle dévoile un pack de jeux à obtenir pour le prix que vous voulez ! Une partie de cet argent va directement à une ou plusieurs oeuvres de charité. Cette semaine, point de blockbuster en vue, ce sont de petits jeux comme on les aime qui sont à l’honneur.

Pour 1$, vous aurez donc accès à RollerCoaster Tycoon 2 et ses add-ons, Devil Daggers et Runestone Keeper. Le jeu en vaut clairement la chandelle puisqu’ils sont tous les trois très bons (même si le premier à pris un sacré coup de vieux).

En payant plus que le prix moyen (actuellement un peu plus de 5$), vous débloquez Stronghold Crusader 2, Prison Architect et Punch Club. Est-il seulement nécessaire de les présenter ? Le premier est un jeu de stratégie à succès (marchant dans les pas d’Age of Empire), le second est un excellent jeu indépendant où il vous faudra construire la plus grande et la plus sécurisé des prisons. Le troisième est un mélange de gestion et de RPG puisque vous vous trouvez catapulter dans le monde de la boxe, sans argent ou presque et il va vous falloir devenir un champion pour découvrir qui a assassiné votre papa : entraînement, régime alimentaire, travail, sommeil, vous gérez tout !

Et pour 10$, Miscreated sera à vous. Le jeu est en alpha mais promet déjà beaucoup. Mélange de Rust, DayZ et State of Decay, le jeu se veut à la fois réaliste dans se gestion de la physique mais prenant avec son côté invasion de zombies. Si vous cherchiez de quoi vous amuser à plusieurs, normalement, ça fonctionne bien !

Enfin, d’autres jeux seront ajoutés mardi prochain, on a hâte de voir ça !