A seulement quelque jours de la sortie de la Xbox One X, Microsoft annonce les jeux du programme Games with GOLD du mois d’octobre. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en aura pour tout le monde !

Le mois commence sur les chapeau de roue avec Trackmania Turbo, le jeu de course arcade sur-vitaminé d’Ubisoft offrira un défi relevé entrecoupé de grandes sessions de création grâce à un éditeur de circuit incroyable et des environnements riches. Sur la même période NiGHTS into dreams… sera disponible en rétrocompatibilité Xbox 360.

A partir du 16 novembre, Tales from the Borderlands vous emmène faire le tour de Pandore dans cette aventure interactive de Telltale. Plein de rebondissement, cette fable rythmée et colorée s’adresse à un publique avertit amateur d’un humour sans concession mais toujours efficace. Enfin, en rétrocompatible, Deadfall, sorte d’Indiana Jones du pauvre viendra tuer le temps jusqu’à la fin du mois de décembre.

N’oubliez pas que la Xbox One X sort le 7 novembre prochain ! Nous publierons évidemment nos impressions sur la prochaine console de Microsoft très rapidement. Bon jeu à tous !