Inutile de s’attarder sur la météo, tout le monde aura compris que nous sommes au mois de novembre. Reste donc à préparer un programme vidéo-ludique qui tient la route pour jouer au chaud. C’est surement avec cette idée en tête que Sony a pensé aux joueurs PlayStation en leur offrants des jeux ce mois-ci !

Sur PlayStation 4, nous retrouvons Worms Battleground, un jeu d’action au tour par tour où s’affrontent des joueurs n’ayant pour objectif que l’annihilation totale des adversaires. Plus poétique, Bound, une production indépendante vous demandera danser au travers d’un environnement en constante évolution. Enfin, Until Dawn : Rush of Blood vous fera frissonner à condition que vous disposiez du casque PSVR.

Pour les joueurs PlayStation 3, R-Type Dimensions vous emmènera loin de notre planète terre dans un Shoot’em Up en nerveux. Dans le genre énervé, Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic se positionne plutôt bien. Ce jeu de combat loufoque et décalé est idéal à plusieurs.

Pour terminer, sur PlayStation Vita, Dungeon Punks et Broken Sword 5 : The Serpent’s Curse seront disponibles en cross-buy avec la PlayStation 4.

Bon jeu à tous !