Alors que nous allons fêter notre premier anniversaire d’ici quelques mois, il s’avère que nous arrivons lentement mais sûrement au mois de juillet, marquant ainsi la fin de la première saison de notre magazine Sense sur YouTube. Pas d’inquiétude, nous préparons la saison deux et sommes impatients de vous emmener à la découverte de nouveaux jeux dans un format remanié. Le dernier épisode arrivera donc à la fin du mois de juin et nous annoncerons la semaine prochaine quel jeu, très spécial, a été retenu pour terminer cette première saison en beauté !

Evidemment, nous n’aurions pas fait un article pour vous annoncer la fin de la première saison de Sense alors qu’un post sur Facebook et Twitter aurait tout à fait convenu. Non ! Puisqu’une plage horaire se libère, pourquoi ne pas en profiter pour vous proposer quelque chose de différent ? Du coup, après nous être concerté, nous avons pensé à organiser nos propres livestreams.

Sea of Thieves et State of Decay 2, les cobayes de la première heure

Si vous nous suivez régulièrement, vous avez peut-être fait partie des spectateurs de nos deux premiers livestreams sur Mixer à l’occasion de la sortie de Sea of Thieves et State of Decay 2. Vous avez alors pu découvrir des contributeurs un peu maladroits mais bien décidés à partager leur bonne humeur en découvrant des jeux tout juste sortis.

Après le livestream Sea of Thieves, tous ceux ayant participé à la diffusion ont souhaités remettre le couvert le plus rapidement possible. C’est pour cette raison que nous avons eu le plaisir de jouer à  State of Decay 2 le jour même de sa sortie en votre compagnie. Ce deuxième live nous a donné l’occasion d’essayer un autre format de diffusion et surtout un autre style de jeux.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron

Face à cette envie indéfectible de partager des sessions de jeu, nous nous devions d’agir !  C’est la raison pour laquelle nous avons le plaisir d’annoncer que des lives hebdomadaires auront lieu en juillet et en août avec la présence d’un ou de plusieurs contributeurs. Ne nous demandez pas d’horaire ou même une liste de jeux, tout ça reste encore à définir  avec chacun des futurs participants.

Tous ce que l’on peut vous dire aujourd’hui, c’est que nous avons été très attentifs aux jeux qui vous ont plus  ou non cette année et que nous sommes en train de concevoir un programme qui vous enthousiasmera autant que nous. N’hésitez surtout pas à nous soumettre des idées de jeux puisqu’encore une fois, nous n’avons encore rien arrêté pour le moment : toutes vos suggestions sont donc les bienvenues !

De nouvelles informations arrivent très bientôt

Oui, on aurait pu s’arrêter là, mais non. Nous avons décidé de vous diffuser quatre courtes vidéos durant le mois de juin pour vous parler un peu plus de notre organisation et des coulisses de la préparation des futurs livestreams. Gardez donc un œil sur Facebook et sur Twitter pour en savoir plus. On ne sait pas vous, mais nous avons hâte de vous en montrer plus !