C’est une période très particulière pour les joueurs du monde entier. Actuellement à Los Angeles se tient l’E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde ! Cet évènement rassemble les plus grands éditeurs, développeurs et les constructeurs répondent tous présents pour dévoiler au public les jeux qui sortiront dans les mois et les années à venir.

Les soldes Xbox et PlayStation sont enfin là !

A cette occasion, Microsoft et Sony, tous deux présents sur la salon, ont décidé de faire les plus grosses soldes Xbox et PlayStation de l’année sur leur Store respectif. Ces soldes sont généralement très attendues puisqu’elles sont réputées pour être les meilleurs de l’année ! Il est l’heure de découvrir ce que chacun d’eux propose pour ne surtout pas rater LA bonne affaire !

Xbox : Le meilleur au meilleur prix

Du côté du Store Xbox, les soldes se poursuivront jusqu’à la fin de la semaine sur les jeux mais aussi les consoles et les accessoires. Naturellement, c’est une occasion de mettre en avant la Xbox One X en proposant temporairement la console à prix réduit. Ainsi, vous pouvez dès maintenant craquer pour la Xbox One X à 449.99€ sur le Microsoft Store. La console la plus puissante du monde supporte la 4K native, le HDR et même Dolby Atmos, difficile de lui reprocher quoi que ce soit !

Si vous préférez entrer dans la famille Xbox à un prix accessible, La Xbox One S est elle aussi disponible avec une avalanche de jeux dans des packs à partir de 199.99€. Impossible de trouver mieux ailleurs, les meilleurs prix sont sur le Microsoft Store !

PlayStation : Days of Play

Avec prêt de 200 jeux en solde, Sony n’est pas en reste se permet même d’offrir d’intéressantes remises sur des titres récents ! Ceux qui souhaiteraient souscrire au PlayStation Plus ont d’ailleurs tout intérêt à le faire maintenant, Sony propose en effet 30% de réduction sur son pass en ligne pendant les soldes !

Concernant les jeux, de belles offres sont disponibles :

Toutes les offres du PlayStation Store sont à retrouver à cette adresse !

Les soldes Xbox et PlayStation sont absolument fameuses cette année, tout comme les conférences d’ailleurs ! Bon jeu à tous !