Cet été, durant les vacances de l’équipe Sense, nous souhaitions vous proposer un nouveau programme à l’essai. Pendant deux mois, nous avons organisé des directs tous les mercredis et le dernier aura lieu mercredi prochain ! Seulement voilà, les vacances arrivent à leur fin et nous étions bien ennuyés de ne plus vous retrouver le mercredi soir. C’est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de continuer à diffuser notre émission au moins jusqu’en juin prochain. Notre contributeur Jordan prend officiellement le contrôle du direct à partir du mercredi 5 septembre sur Mixer, Twitch, Facebook et YouTube !

Pour l’occasion, nous avons préparé un programme incroyable que nous vous dévoilerons au fil des semaines. Mieux, nous serons même en mesure de vous proposer de découvrir certains titres plusieurs jours avant leur sortie officielle !

En attendant, nous avons aussi travaillé à créer une vraie identité à ce programme. C’est pourquoi nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de A-live, une émission CrossPlay en direct dédiée au jeu vidéo. Nous avons choisi ce titre qui joue à la fois sur l’aspect vivant et direct de ce que nous faisons tout en utilisant le mot « live » aujourd’hui entré dans le vocabulaire courant.

A-live, nous avons d’abord voulu mettre en avant les jeux et rendre le tout confortable à regarder pour vous. Nous sommes impatients de lancer le programme en septembre ! Pour le moment, voici un générique type que nous aurions pu utiliser cet été pour nos livestreams Sea of Thieves. Il faudra encore patienter pour découvrir le jeu du mercredi 5 septembre et nous espérons que vous serez là pour le lancement !