Imaginez cette situation : vous êtes un joueur Xbox et vous profitez d’un abonnement au Live et / ou à Game Pass. Chaque mois, une dizaine de nouveaux jeux sont disponibles et vous trouvez ça vraiment génial ! Dans un coin de votre tête, vous vous dite que ce serait quand même mieux de ne payer qu’un seul abonnement et d’avoir le même genre de services sur PC. Réjouissez-vous, c’est maintenant possible grâce à Xbox Game Pass Ultimate.

Nous en parlions il y a quelques semaines, le dernier E3 était important pour Xbox ! La marque a dévoilé son nouvel abonnement : Xbox Game Pass Ultimate. Trois services sont inclus dedans : Xbox Game Pass, Game Pass pour PC et Xbox Live GOLD, le tout au tarif unique et serré de 12.99€ par mois. Une très bonne affaire donc, qui devrait convaincre encore plus de joueurs de sauter le pas !

Mais que se passe-t-il si vous avez déjà un abonnement en cours ? Pas de problème, Microsoft convertit les jours restants de votre abonnement GOLD ou Xbox Game Pass en Game Pass Ultimate. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse et de commencer à profiter de tous les services sur votre console et votre PC.