Si vous êtes amateur de jeux de course, vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie de la dernière extension de Forza Horizon 4 : LEGO Speed Champions. Dans ce tout nouvel environnement les briques LEGO côtoient le monde réel pour un résultat aussi improbable qu’excitant. Imaginez, une ville, une place, un aéroport entièrement conçu à base de briques LEGO, le tout à taille réelle, quel meilleur terrain de jeu pour les voitures de sports de Forza ?

Parmi les lieux de cette carte se trouve une vaste zone de jeu entièrement dédiée à la réalisation de cascades impressionnantes. Rampes, poutres, ronds-points et autres conteneurs forment l’aire de jeu idéale pour les pilotes souhaitant faire le show. C’est le cas de Don Joewon Song, un joueur anglais et YouTubeur professionnel passionné par la licence Forza qui vient tout juste de sortir sa dernière vidéo : LEGOKHANA.

Dans celle-ci, le joueur utilise à son avantage les éléments de cette dernière extension pour réaliser des manœuvres impressionnantes. Drifts, donuts, sauts et autres vrilles se succèdent tandis que le conducteur semble totalement inarrêtable. Sa performance est disponible ci-dessous et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très impressionnante !