Saviez-vous que nous avons une chaîne YouTube ? Probablement pas. Jusqu’à maintenant, cette chaîne est essentiellement consacrée à la mise en ligne des replays de nos directs. Nous y postons également notre magazine Sense, une chronique vidéo mensuelle dédiée à découvrir de nouveaux jeux rapidement. Dès le mois de septembre, une nouvelle émission sera disponible régulièrement sur notre YouTube et nous avons hâte de vous la faire découvrir ! 

Rage, un programme plein de douceur 

Derrière chaque joueur se cache une personnalité. Certains sont tempérés et patients, d’autres sont volcaniques et persévérants. Théo, que vous connaissez peut-être sous le pseudonyme de Skyward, appartient à la seconde catégorie. Pour tous ceux qui, comme Théo, ne baissent pas les bras face à l’adversité, nous avons créé Rage. Ce nouveau programme mettra en scène Théo devant atteindre un objectif spécifique. Naturellement, les jeux seront retors (et souvent injustes) ce qui ne manquera pas d’agacer notre joueur !

Pourquoi montrez ça ? Tout simplement parce que nous sommes tous confrontés à la frustration de l’échec ou au sentiment d’injustice et qu’il est très sain de s’en amuser tous ensemble. Les échecs forgent les plus grands achèvements et nous ne doutons pas que malgré toutes les crises de nerfs qui l’attendent, Théo atteindra les objectifs que nous lui donnerons.

Uniquement sur YouTube 

Si vous n’êtes pas encore abonné à notre chaîne YouTube, c’est le moment de le faire ! Nous posterons deux épisodes de Rage chaque mois en plus du Sense et des replays d’A-live. Une information sera postée sur nos réseau à chaque nouvel épisode mais il faudra se rendre sur la plateforme de vidéo pour les regarder. 

Nous espérons vous trouver nombreux devant ce nouveau programme que nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ensemble ! 

Première en septembre 

Oui, tout ça arrive très vite, le premier épisode sera disponible dans le courant de la semaine du 9 septembre ! Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube pour ne rien rater. 

Le mois de septembre est important pour nous puisque c’est celui de notre anniversaire. Il est très probable que nous offrions des cadeaux pour l’occasion donc restez connecté pour en savoir plus !